Premières lessives...

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

 

1-0206.JPG   

 

Aujourd'hui, quand je suis rentré, Elle avait commencé à laver les vêtements de bébé. On ne sait jamais, s'il arrive plus tôt que prévu, on sera prêt !!


1-0184.JPG

1-0185.JPG

1 0186

1-0188.JPG

1-0187.JPG

1-0194.JPG

1-0195.JPG

1-0189.JPG

 

Voir tous ces petits vêtements sécher nous a beaucoup amusé : c'est normal, c'était la première fois !

Alors, s'il vous plaît, pas de commentaires genre "vous rigolerez moins après" : on aura le temps de changer d'avis plus tard !! Laisser nous nager dans notre bonheur !! :)


1-0199.JPG

1-0203.JPG

 

PS : J'ai fini mes exams... Enfin !!!

Publié dans Février - 7ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Snif je suis toute nostalgique d'un coup...
Répondre
Q
<br /> <br /> Je te comprends ! Tu veux que je t'envoie un mouchoir ? :)<br /> <br /> <br /> Sinon, fais-en un autre, et ça recommencera ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Excellent!! On peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié ;-)<br /> J'espère qu'il a un dressing à la Carrie Bradshaw ce petit...
Répondre
Q
<br /> <br /> Ben non justement, c'est là tout le problème !! Les vêtements sont en train de sécher, vont être prêts à ranger, mais les meubles pour les ranger ne sont pas prêts !! Aïe aïe aïe !!!<br /> <br /> <br /> <br />