Non, il ne naîtra pas comme Adam...

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

 

Bien évidemment !

Ce petit n'est pas encore né qu'il est déjà très entouré et attendu... Vous vous doutez donc bien qu'il ne va pas venir au monde comme Adam !

 

Il a déjà eu beaucoup de vêtements, que je vous présente dans cet article. Encore un grand merci à tous ceux qui ne voulaient pas voir bébé nu ! ;)

 

Papou et Mitine

1-0010.JPG

1-0011.JPG

 

Ma soeur et mon beau-frère

1-0153.JPG

 

Nono et nona

1-0154.JPG

1-0207.JPG

Publié dans Février - 7ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Armand a aussi les petites chaussures noires, il les a porté qu'une fois...Elles sont assez étroites et serrées!!!<br /> <br /> Alors, sinon, je prends aussi le pull marron/gris à capuche, puis...J'aime tout...le rouge, orange, les salopettes...<br /> Ils va être à croquer là dedans le haricot.<br /> Puis l'air de rien ça se rapproche!! Vous devez y penser tous les jours!
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est clair !! Tous les jours, on se dit : "Profitons de cette grasse mat', c'est peut-être notre dernière !!" :)<br /> <br /> <br /> <br />