Les rideaux

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

 

Il y a quelques temps, on avait demandé à ma maman de nous faire des rideaux pour la chambre du petit... Mais pas n'importe quels rideaux, des rideaux avec des pingouins en reprenant le modèle du tour de lit...

 

Ma maman et ma soeur se sont mises au travail... Et voilà le résultat !!


1-0135.JPG

 

Le corps blanc est doux, les nez, les pattes et les cannes à pêche sont en relief, les écharpes sont tricotées, et les poissons sont indépendants des rideaux, ont des perles et pendent dans le vide :

espérons que Quenotte ne les attrapera pas ! ;)

 

Tout ce qui n'est pas tissu est brodé à la main :

flaques, yeux, décoration corps... !!

 

1-0139.JPG

 

1-0140.JPG

 

1-0141.JPG

 

1-0142.JPG

 

1-0143.JPG

 

1-0144.JPG

 

Ils sont magnifiques !!!

Publié dans Février - 7ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meuuuuuuuuuh non, si les pingouins sont gentils et obéissants, ils ne risquent rien!
Répondre
B
Effectivement, pas de doute, ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> Hey Poupoule avec son caractère, elle risque de les manger les Pingouins...
Répondre
Q
<br /> <br /> Ah non, hein ! On veut les garder nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
On peut passer commande pour des pingouins??? Des roses, sivouplé, m'sieur, c'est pour ma Poupoule...
Répondre
Q
<br /> <br /> Euh... ben je vais voir... Mais ça va pas être donné hein ! Vu le temps qu'elles y ont passé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rgoooo mais là je suis trop jalouse......sont trop beaux.....y a des cours pour "couture pour les nulles?"
Répondre
Q
<br /> <br /> Ca peut se faire, mais je ne crois pas que ce soit très près de chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />