Quand Matoïde rencontre Marovule...

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le conception de Sacha a été disons... quelque peu laborieuse (http://histoire-d-une-naissance.over-blog.com/).

 

Suite à la maladie de Sacha et à l'arrêt de sa grossesse, on a souhaité, dans la mesure du possible, ne pas tarder avant de réessayer. On nous avait préconisé de laisser passer deux cycles au minimum après le retour de couche.

Ce qu'on a fait.

 

Premier cycle :

Et puis on a essayé une première fois. Sans succès, avec un cycle un peu plus long que d'habitude. Pas grave, c'est sûrement normal après un accouchement.

 

Deuxième cycle :

L'ovulation s'est faite désirée, à tel point qu'on pensait qu'elle ne viendrait jamais. Et puis elle a pointé son nez vers le 21ème jour (au lieu du 14ème environ si je ne me trompe pas). On a donc fait un deuxième essai.

 

Elle était stressée par la longueur anormale du cycle, par l'idée de ne pas y arriver une fois de plus... Pourtant, Elle a récemment fait une hypoglycémie au cabinet, et digère de nouveau mal le café. C'est alors que je lui ai raconté l'histoire de Matoïde et Marovule :

"Il était une fois un petit Matoïde qui s'entraînait comme un fou pour être le meilleur le jour j. Quand le coup de départ a retenti, le Matoïde s'est donné à fond, quitte à jouer des coudes et faire des croche-pattes. Sa forme olympique a eu raison de ses concurrents : il a atteint le premier le Marovule. Doté d'un jeu de séduction inégalé, le Matoïde a été invité à entrer chez le Marovule."

Et vous connaissez la suite de l'histoire : "Tous deux se marièrent et eurent un joli embryon".

Source : exposition "zizi sexuel"

 

Cette histoire a eu le mérite de la faire rire, de la détendre et donc de la faire patienter un peu... :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà une belle façon d'expliquer aux enfants comment on fait les bébés;-)<br /> <br /> En tous les cas, bravo pour votre force et votre courage dont vous avez fait preuve
Répondre