Menteuse !

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

M'intéressant d'un peu plus près à mon blog, j'ai commencé à regarder d'où provenaient les personnes qui le lisaient... Ceux en provenance directe, ceux à partir d'un lien, et ceux à partir d'un moteur de recherche...

Pour ces derniers, je constate que les mots-clés tapés pour l'une des recherches étaient : "quand futur papa raconte future maman" ! Là, j'ai commencé à douter... N'ayant communiqué le lien et le nom du blog à personne, j'ai commencé à chercher... Qui pourrait connaître le nom de ce blog ?

Après une rapide mise en route de mes neurones, j'ai ressenti une étrange sensation en pensant à une éventuelle personne : Elle !

C'est vrai, après tout, qui connaît le nom du blog à part Elle ?

 

J'ai donc décidé de la tester alors qu'on était assis à table...

(Moi, de but en blanc) "T'es retournée sur le blog ?"

(Elle) "Non..."

(Moi, avec une conviction et une attitude accusatrice qui l'a intimidée) "Menteuse !!!"

(Elle, se croyant démasquée, avec l'air d'un enfant qui cherche à se justifier) "Oui, bon, j'y suis retournée mais qu'une seule fois !"

(Moi, à la fois dégoûté et fier d'avoir réussi à lui faire avouer) "J'étais sûr ! A quoi ça sert que je fasse ce blog comme une surprise si tu y vas ! Puisque c'est ça, je vais tout arrêter, ça ne sert à rien de continuer !"

(Elle, honteuse d'avoir été démasquée et inquiète à l'idée que j'arrête le blog) "Mais je n'ai vu que deux articles ! N'arrête pas, je te promets que je n'y retournerai plus !"

 

pinocchio.jpg

 

Alors que je croyais être tranquille après avoir simplement enlevé le lien de l'ancien blog... Je l'ai grandement sous-estimée, je me suis fait berné comme un bleu ! :)

J'ai quand même été malin dans le sens où je lui ai fait croire que je savais que c'était Elle alors que je n'étais sûr de rien, n'importe qui aurait pu taper "quand futur papa raconte future maman" dans google... C'est d'ailleurs ce qui l'a trompée : Elle pensait vraiment que je pouvais voir exactement qui consultait le blog ou pas...

 

C'est beau l'amour : Elle me croit tellement fort en informatique !! Hein ? Quoi ? Ah oui, c'est vrai... Une petite voix me souffle que c'est peut-être plutôt Elle qui est très mauvaise en informatique !

Publié dans Décembre - 5ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pose ce plat à gratin, pas de gestes brusques gamin,<br /> elle n'y est pour rien...Ce n'est pas de sa faute cette fois!! j'AVOUE TOUT, dimanche c'est moi ;-)
Répondre
Q
<br /> <br /> Bon, ça ira pour cette fois-ci... Allez, circulez !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh! Il ne faut pas faire confiance à une femme!<br /> Mais bon, je pense qu'on peut la croire à présent, elle va se méfier!Hi hi hi.<br /> <br /> Euh, ce matin comme mon homme utilisait le pc pour montrer à Armand des clips de rock, j'ai utilisé l'ordi de mon papa pour lire ton article. J'ai donc tapé dans "Google" le nom de ton blog! Donc<br /> méfiance, si dimanche tu as une recherche sur Google, c'est moi.<br /> N'accuse pas ta chère et tendre!!<br /> <br /> C'est une sacrée chipie;-) Bon si tu arrêtes ce blog, Marjo et moi nous arrêtons aussi le nôtre! Ta petite femme aura ainsi la mort de 3 blogs sur la conscience!!! Na;-)<br /> <br /> Bon dimanche à vous, et au petit haricot!
Répondre
Q
<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de lui lire ton commentaire ! :) Elle a rigolé !<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'info de google, parce que j'aurai pu l'accuser à tort sans aucun remord !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />