Elle sait...

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

Quel débutant !!!

Moi, l'infirmier informaticien, je me suis fait berné par ma chérie !!

 

Pour permettre aux nombreux lecteurs (voici la liste : Maman Bedou... euh... et c'est tout) de mon premier blog de suivre mon nouveau blog, j'ai mis dans le dernier article du blog http://histoire-d-une-naissance.over-blog.com/ un lien vers ce blog.

 

Mais c'était sans compter sur son flair exemplaire... ou sur ma bêtise exquise !!

 

J'étais loin de me douter qu'Elle allait encore sur l'ancien blog...

Du coup, un jour qu'Elle passait par l'ancien blog, Elle a découvert le lien du nouveau... Elle a donc cliqué, et s'est retrouvée sur un nouveau blog !!

Elle ne me l'a pas dit tout de suite, Elle a attendu un peu. Elle m'a avoué avoir lu les deux premiers articles de la page d'accueil, mais m'a promis qu'Elle n'y retournerait pas : je l'ai menacée d'arrêter le blog si Elle continuait à y aller, mais Elle a trop envie que je le continue...

 

Elle m'a aussi dit ne pas se souvenir du nom du blog...

J'ai quand même enlevé le lien de l'ancien blog, au cas où... 

 

 

Publié dans Décembre - 5ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En parlant de blog, je vous ai envoyé un petit mail via overblog.
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui, on a vu, on va te répondre !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahhhh.<br /> <br /> (Oui "Ahhh" est un commentaire très utile sur un blog)
Répondre
Q
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oups... Je pense que tu n'as tout simplement pas eu le temps de valider les commentaires...Oups...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
<br /> <br /> Non, en fait, je ne savais pas où il fallait aller ! C'est réparé, je ne valide plus !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais c'est quoi cette boulette!!!! Rhooo !!!<br /> <br /> Bon, nous allons lui faire confiance et croire qu'elle ne se souvient plus du nom de ton blog;-)<br /> <br /> Elle va être super heureuse de lire tout ça, une fois la naissance de votre petit loup! Une belle preuve d'amour!
Répondre
Q
<br /> <br /> J'espère ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />