Ca y est, il bouge !!

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

Pour la première grossesse, Elle le sentait bouger, mais moi je n'ai senti qu'un ou deux petits coups en tout et pour tout.

On nous avait dit que pour les grossesses suivantes, on sentirait le bébé bouger plus rapidement...

Ce n'était rien de le dire. Elle a commencé à le sentir bouger il y a maximum 15 jours. Et aujourd'hui, moi aussi !!

Ca y est, il bouge !!

 

Publié dans Octobre - 3ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon moi je n'ai pratiquement jamais senti Armand bouger...Il était très très calme...Alors on m'a dit "De quoi vous plaignez-vous, vous allez avoir un bébé très calme, qui fera ses nuits<br /> rapidement!"<br /> Comment te dire? Des conneries!!!!Si tu me permets ce terme!<br /> Calme Armand? Une tempête oui! Même pire un cyclone!!<br /> <br /> Donc voilà, vous aurez un bébé trèèèès calme vous. Je me suis sacrifiée pour vous le laisser en réalité. Vous devez me remercier;-)
Répondre
Q
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Maman Bedou !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />