C'est grave, docteur ?

Publié le par Quand futur papa raconte future maman...

Le soir, assez souvent, alors qu'on a un joli écran plat pour regarder des films dans le salon, on regarde un film sur le petit écran de l'ordinateur dans la chambre...

 

Deux raisons me viennent à l'esprit :

  • notre canapé pourri dans lequel on est très mal installé (merci ki ? merci kikéa ! en tout cas notre modèle !),
  • et le point le plus important : Elle aime regarder un film blottie sous la couette...

 

J'ai toujours en tête un dicton que m'a souvent répété mon Papa : "ce que femme veut, Dieu le veut" ! J'ai tout compris : on a un superbe écran plat, mais on regarde des films sur le petit écran de l'ordinateur car c'est ce qu'Elle veut !! ;)

 

Bref, tout ça pour dire que, le soir, on regarde un film dans le lit, et Quenotte, le temps du film, a le droit de venir avec nous dans la chambre... Après, elle migre dans le salon pour la nuit... (enfin, je la migre, parce qu'elle n'est pas vraiment d'accord...)

 

Certains soirs, Elle est câline sur le lit, mais d'autres soirs, comme hier soir, elle est excitée, court de droite à gauche, nous saute sur les pieds, mange les feuilles du papyrus, court de gauche à droite, fouille et gratte dans les tables de nuit, mange le fil de la guirlande de chevet... Et hier soir, j'avais beau lui dire d'arrêter, elle ne se calmait pas. Elle grattait dans la table de nuit de ma chérie, donc de l'autre côté du lit pour moi. Et à force de lui dire d'arrêter, arriva ce qui n'aurait jamais dû arriver...


Je me suis énervé... J'ai voulu tapé sur le lit juste à côté de Quenotte en criant pour lui faire peur, sauf que Quenotte était du côté de ma pauvre chérie... Et donc quand j'ai tapé sur le lit, étant donné qu'Elle se trouvait entre Quenotte et moi, ben... j'ai tapé sur son ventre... Oui, vous avez bien lu, j'ai tapé sur son ventre !

 

Heureusement, on est en hiver, et la couette épaisse est de mise... Ca a donc absorbé le choc, mais bon quand même... J'étais maaaaal !!

 

Elle n'a pas eu trop mal, mais j'espère que ça ne se reproduira pas ! Car lorsque je dors, je suis paraît-il tendu, et donc un peu agressif si on me réveille brusquement ! En plus, je l'ai déjà tapée en dormant !! Aïe aïe aïe ! Ca promet avec le petit... Mais la fatigue m'adoucira certainement ! Je me rassure comme je peux !


      

C'est grave, docteur ?

Publié dans Décembre - 5ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Certains soir elle est câline sur le lit, mais d'autres soirs, elle est excitée" (Il faut bien lire le début, sinon ça prête à confusion...Oui Mesdames ce jeune homme parle bien de Quenotte et non<br /> de sa petite femme;-) )<br /> <br /> Bon, j'arrête mon humour à deux balles. Armand a résisté pendant ma grossesse, à mes deux côtes cassées, ma chute dans l'escalier, la radio passée pour contrôler mes côtes...Donc rassure-toi, ils<br /> sont bien plus solides qu'on ne peut le croire ces petits haricots.<br /> <br /> Je sais que tu cherches à lui donner le sens du rythme en "tapant" ainsi sur sa maison (Comprendre le ventre de ta femme) mais je t'assure...Il est encore trop petit pour comprendre tes<br /> intentions...Laisse ce futur Mickael Jackson tranquille!<br /> <br /> Après il va faire comme dans la pub Sodebo pour la pizza...Moi je dis ça je dis rien...
Répondre
Q
<br /> <br /> loooool C'est vrai que sorti de son contexte, ça peut prêter à confusion !! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
QUOIIIIIIII? Une fessée à son fils!!!!!!!Ouh!!!!!!<br /> Pour punition, ouste, tu dormiras 7 nuits sur le canapé kikéa!!!!!
Répondre
Q
<br /> <br /> Ok, j'accepte... :)<br /> <br /> <br /> <br />